COACH ET COACHING PERSONNEL

Votre guide des sites et praticiens du coaching personnel.

NESTLE-PROTEIKA pour une perte de poids efficace et durable:
Nestlé Protéika me propose une solution efficace pour maigrir et stabiliser : des produits adaptés à toutes les étapes de mon régime du début jusqu’à la stabilisation, et l’accompagnement personnalisé d’un professionnel de la diététique qui me suit et me motive pendant toute la durée du régime. Ma solution Nestlé Proteika : un accompagnement personnalisé au service de la gestion du poids.
Mots clés du site : Maigrir, Régime, Regime, Minceur, perdre du poids, efficace, stabilisation, poids de forme, protéines, compléments alimentaires, objectif atteint, programme 18, pro gram 18, obésité, surpoids, nutrition, conseils, accompagnement, coaching, solution, hyperprotéiné, cétose, perdre du poids et stabiliser, mincir rapidement sans effort.
http://www.proteika.com

Coach Minceur Meudon Hauts de Seine 92 :
En tant que coach personnel minceur, j'amène mes client(e)s à retrouver leur poids de forme. Je travaille surs les Causes de la prise de poids. Je résous avec l'implication de mes client(e)s leurs diverses difficultés. Perdre du poids, des kilos, devenir mince, retrouver poids de forme, être bien dans sa peau, être bien dans son corps...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire